Camping gironde
Publié le 11 Août 2016 à 09h38 - 589 clics

Camping La Pointe du Medoc

À la recherche d'un camping pour passer des vacances inoubliables ? Le camping La Pointe du Médoc vous offre tout ce dont on peut rêver. Situé à l’extrémité du Médoc, découvrez cette terre prestigieuse avec ses vignobles et ses pins. Détente et confort seront au rendez-vous. Et pour ceux qui veulent de l'exercice, profitez de la salle de fitness et de la piscine chauffée ainsi que de l’offre pour le sport. Autant dire que le camping Medoc fera plaisir à tous les membres de la famille.

Le Médoc et ses vignobles

Optez pour le camping du Médoc et faites la découverte de cette belle région ainsi que de sa culture qui est unique sur tout le territoire français. Au programme, la route des vins, les châteaux de Gironde qui sont juste prestigieux ainsi que la gastronomie qui vous donnera l'eau à la bouche. Et que dire du paysage ? Bien plus que de le décrire, il faut le voir pour se rendre compte à quel point il est magnifique. De plus, plusieurs musées vous feront découvrir toute l'histoire et la culture de cette splendide région.

Le camping du Médoc

Que demander de plus que de passer ses vacances à côté de la plage dans un environnement familial où vous pouvez vous reposer tandis que les petits peuvent en profiter ? Le camping du Médoc est un camping 4 étoiles qui se trouve près de la mer. Se situant à Soulac, avec les abris bleu et blanc, vous pouvez aussi profiter des animations et de plusieurs activités sur la plage surveillée.

· La piscine chauffée et couverte

Durant toute la période de vacances, vous pouvez disposer de la piscine chauffée et couverte de plus de 125m². Ainsi, qu'importe les caprices du temps, vous pouvez toujours vous amuser dans cet espace balnéo couvert.

· La piscine extérieure

Toute la famille peut profiter de la piscine extérieure. Petits et grands, amusez-vous dans l'eau de 10h à 20h. De plus, profitez des diverses activités offertes par le camping et éclatez-vous en famille en faisant de l'aquagym ou encore le water-polo.

Il est aussi à signaler que la piscine est réservée seulement à la clientèle du camping.

· Les équipements qui sont à votre disposition

- Fitness extérieur

Quoi de mieux que de faire ses séances de sport en plein air ? Avec le fitness extérieur, faites vos exercices quotidiennes avec vos amis ou en solo à l'air frais.

- le terrain de sport

Le terrain multi sports vous permet de regrouper sur un même terrain le basket-ball, le hand-ball ainsi que le foot. Alors, pour ceux qui ont envie de faire du sport en famille, c'est l'idéal et chacun peut faire ce qu'il veut.

- L'aire de jeux pour enfants

Les tous petits ont aussi leur espace de jeux rien que pour eux. Vous pouvez surveiller vos enfants jouer sur le sable bien assis sur des bancs qui sont spécialement prévus pour vous.

De plus, il y a aussi l'espace de détente où vous pouvez profiter du wifi gratuit ainsi que des tables de billard, baby-foot et flipper.

· Les animations

- spécial adultes

Pour les plus grands, le camping vous propose :

Des matins bonheurs et des réveils sportifs

Des challenges sportifs et street golf

Des soirées karaoké

- pour les ados

Les ados ont aussi des animations spécialement pour eux :

Des soirées à thèmes avec animateur

Des jeux : collectifs et individuels

Des animations piscines en musique

- Pour les tous petits

Si les adultes et les ados ont leurs activités, pourquoi les petits seront en reste ? Ateliers créatifs, jeux d'éveil sensoriel et mini disco, chacun peut faire ce qu'il veut.

Alors, pourquoi encore hésiter?

Les publications similaires de "Les campings en Gironde"

  1. 15 Mai 2017Et si vous campiez à Arcachon ?183 clics
  2. 15 Mai 2016Découvrez le camping naturiste en Gironde773 clics
  3. 7 Déc. 2015Week end insolite en Gironde1067 clics
  4. 27 Oct. 2015Le camping Les Viviers en Gironde1211 clics